Top 17 des endroits les plus fun pour perdre ses affaires (… et les retrouver) – Part 1

          Même si, tu le sais, j’ai horreur de me la péter (mais si, puisque je te le dis), je suis quand même obligée de reconnaître que grâce à la Mouette, il y a un domaine dans laquelle j’ai atteint le statut de grand maître Jedi, de méga super saiyan, de leader suprême, c’est bien dans l’art d’oublier (ou carrément de perdre) mes affaires quelque part. Et de ce côté, franchement, je suis hyper open, j’ai oublié et/ou perdu un peu de tout : mes clés, mes fringues, mes lunettes de soleil, ma carte bleue, mon doudou, mon portable, mon ordi, mon chat, mon sac… même ma voiture. Et je te parle même pas de mes chaussettes, ces Houdini des placards, ou de ma dignité, parce que ça, hum, c’est une autre histoire. Dès que je dois tenir un truc à la main plus de 27 secondes consécutives, c’est plus fort que moi, mon cerveau s’évade vers d’autres horizons, ma main s’ouvre comme une fleur délicate à la rosée du matin et j’abandonne sur place tout ce qu’elle contenait comme si ça n’était rien d’autre qu’une vulgaire poignée de sable (Ah non, raté, c’était mon téléphone à 10 000).

         Ma mère me dit d’ailleurs souvent que si ma tête n’était pas attachée au reste du corps, je l’aurais déjà perdue depuis longtemps (On lui dit que c’est sûrement le cas, ou pas ?) Le seul truc que je perds jamais finalement, c’est mon gras du bide. Et mon charme ravageur, mais ai-je bien besoin de le préciser ?

Yoda mouette         

       Alors, je me suis dit que quitte à perdre des trucs, je pouvais bien perdre mon temps (et accessoirement, le tien) à concocter un petit top à haute valeur informative des moyens les plus créatifs que j’ai trouvés pour égarer mes affaires mais aussi — parce que la Mouette est joueuse — de les retrouver.

T’es prêt(e) ? Alors, « top » départ.

>>>>> MENTIONS HONORABLES

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s